Support et Assistance

Un système informatique évolue constamment : AKTEA s’engage sur sa performance, sa capacité à intégrer de nouvelles technologies et sa disponibilité.

Nous ne nous arrêtons pas à la mise en production d’une solution. Nous proposons également à nos clients un accompagnement tout au long du cycle de vie de la solution installée :

  • Des mesures proactives avec des offres de supervision ou de mises à niveau des installations,
  • Des mesures correctives en cas de dysfonctionnement.

Chaque client est suivi par un Responsable Opérationnel de Compte (ROC) ce qui garantit un support technique de haut niveau et l’assurance de maintenir opérationnelle votre installation (PCA – PRA).

Des services avançés

Help Desk

Nous avons mis en place une solution de Help-Desk afin de répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais :

  • Gestion des incidents avec accès web pour le client
  • Gestion de l’inventaire
  • Gestion des contrats
  • Processus d’escalade
  • Traçabilité des événements

Supervision à distance

Nous avons développé une offre de supervision à distance de vos équipements et logiciels de manière à pouvoir suivre leur bon fonctionnement, identifier les problèmes et procéder à des mises à jour si nécessaire :

  • Intervention à la demande
  • Contrat de supervision

Interventions sur site

Nous intervenons sur site dans le cadre de programmes préventifs mais aussi curatifs en cas de dysfonctionnements avérés nécessitant une intervention sur place :

  • Intervention à la demande
  • Contrat de support sur site

Support éditeurs & constructeurs

Notre niveau de certification nous assure un accès direct aux éditeurs et constructeurs : c’est l’assurance pour nos clients de toujours disposer des meilleures préconisations et des toutes dernières évolutions :

  • Contrat constructeurs et éditeurs
  • Mises à jours
  • Correctifs